La Federation Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Federation Terrienne

Federation Terrienne a votre disposition .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre avec la sup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 16:32

REACH a écrit:
vous foutez la patez a mes potes

Deja, c'est la F.T qui a déclarée la guerre, Certes les SUP ont gagnés, mais ils n'ont fait que se defendre, de la legitime defense je dirais même!

REACH a écrit:
et des qu un puissant debarquez vous vous tirer vous netes que des lache

Et toi donc? Faire la guerre contre des mecs qui ne sont même pas classés? Ce n'est pas du tout lâche bien sur? PFfff, Miserable ...

----------------------------------------

Pour ce qui est des 275 VB d'Emouchet c'est vrai que c'est un très bel acte, je t'en felicite mais ne te vante pas trop non plus! Pense à te developper plutôt que de perdre ton temps ainsi.

Au final tu es seul juge, c'est pourquoi ce sera mon dernier post sur ce Thread.
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 16:40

legitimes defense si tu le dit mais je sais un truck il ne sont pas rester que chez eu j en connais qui se sont fait fumer lol
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 16:43

choco a écrit:
(sauf si aide lui est apportés)

qu'appele tu par aide???

Ba faut pas qu'on soit missilé avant une de ses attaques par exemple, ca prouverait que vous le soutenait militairement dans ce conflit.

Citation :
nous ne sommes pas responsable de l'ancienne guerre (motifs bidon en gros)

Lors d'une guerre, les deux alliances sont responsables des dégâts qu'elles ocassionnent et de la mise en conflit (il existe le mot reddition par exemple)

Pour les dégats occasionné, je suis d'accord, nous sommes responsables (meme si ce n'est qu'une reponse a vos attaques), mais pour ce qui est de la declaration de guerre, bof, quand meme, c'est surement plus la fautes a vous qu'a nous.

Citation :
c'est plutôt qu'il a envie de s'attaquer a plus faible que lui pour s'enrichir et se sentir supérieur

Ouais, peut être que les bombardiers d'Emouchet ne plaisent plus...

Et bien c'est sur il a eu le courage de recycler emouchet, mais bon c'est pas une raison pour nous exploser. Si t'as eu emouchet, tu peux donc avoir ceux qui sont classé entre emouchet et toi. Je persiste en disant que c'est juste pour te sentir superieur sur des gars qui te sont inferieur sur la flotte.

pour repondre a REACH:
1 (voir dessus)
2 on a fait que se défendre, on allez pas laissez nos membres se faire en regardant. Pour la guerre, on l'as pas accepté, on l'as fait par obligation, on a meme était ceux qui ont proposé de la terminer, preuve que ce conflit ne nous plaiser pas.
"pleurer dans les jupons de votre mère" Bon là j'ai pas trouvé de rapport alors....
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 16:54

Citation :
Ba faut pas qu'on soit missilé avant une de ses attaques par exemple, ca prouverait que vous le soutenait militairement dans ce conflit.

normal...


Citation :
mais pour ce qui est de la declaration de guerre, bof, quand meme, c'est surement plus la fautes a vous qu'a nous

Ouais, c'est pas vous qui l'avez voulu moi non plus lol! lol!
Je reconnais avoir raidé RAYOU par contre lol!

Citation :
Je persiste en disant que c'est juste pour te sentir superieur sur des gars qui te sont inferieur sur la flotte.

C'est la dur loi de la jungle, chaque jour tout le monde, moi, toi, reach, le top 1500 se fait sondé et exploser par les top 100. Euh on leur dit rien pasqu'ils sont dans le top 100. Parfois je me bats contre les top 1400 quand ils sont inactifs (jen suis peu fière) mais voilà arrive un jour ou l'autre ou l'on s'attaque à plus faible pas pour obligatoirement montrer sa puissance mais aussi pour le piller, pour se venger, pour en profiter...

Je pense que Reach veut se venger de ce que vous avez fait par notre faute je le reconnais mais aussi pour montrer sa puissance, et peut être en tirer bénéfice (moins sur)...
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 17:14

j avoue que emouchet apres a jure de m exploser il a fait quoid detruit ma defense de pacotille ma flotte tjrs en vie

la preuve que meme les plus fort se font detruire un jour ou l autre et tu voie quand emouchet ma reycler il ma meme pas envoyer un message du style bonne reconstrution ou autre mais quand j ai eclater ses 275 bombardier tu sais se qu il ma dit!!

des truck du style: tu touche au debris t est un homme mort j aurai pu prevenir l ope et il se saurai fait bloker mais je ne suis pas un mauvais joueur lui il ma carrement dit je suis un mouvais perdant je l avoue!!

alors que 2 mois avant il m avaie recycler pour plus de 8M de benef

alors maintenent essayer de faire comme moi j ai fait a emouchet recycler moi!!

mais la diference entre moi et vous c est la meme que vous et les ft


vous aviez une meilleur flottes face au ft
moi j ai une meilleurs flottes face a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 18:49

vous compter parler pendant combien de temps encore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 19:47

Regarde le classement des 2 allys au debut de la guerre, euh on n'était moins bien classé que les F.T . Apres normal que certain ait accentué sur la flotte, mais au depart on était moins fort.

(extrait du topic guerre sur ogame)

A votre service =D

F.T :

Classement par points : 376 eme
Classement vaisseau : 163 eme
classement recherche : 194 eme

SUP :

Classement par points : 400 eme
Classement vaisseau : 400 eme
classement recherche : 269 eme

Citation :
vous compter parler pendant combien de temps encore ? Very Happy

Comme ça j'augmente mon nombre de posts chez vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 20:40

Citation :
Comme ça j'augmente mon nombre de posts chez vous ^_^

En plus t'étoffes un max. lol! lol!

Citation :
vous aviez une meilleur flottes face au ft
moi j ai une meilleurs flottes face a vous ^^

jcrois qu'il parlait à la fin de la guerre quand la tendance c'est inversé...
On dira pas à cause de quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 21:54

mouarrffff

je lit meme plus ce que vous marquez,

a tient ya neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 21:56

Bon je pense qu'on va arreter pour ce sujet. Je pense pas que ça fera changer d'avis REACH donc au moins j'aurai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 21:57

Guerre avec la sup - Page 2 Forum82 Guerre avec la sup - Page 2 Boulaygr Guerre avec la sup - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
criss [S
Invité




Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 23:29

ca va reach ? t' a ton quart d' heure de folie ?

Enfin fait comme meme attention t' est a peine classé et c' est pas sympa de faire la guerre pour le plaisir ( mais amusant).

bon a part sa si ta besoin d' aide tu me contact ingame je m' ennuis un peu ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 23:40

Oublié ce qu'a dit Reach.
Je suis désolé du dérangement occasionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkloki
Invité




Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 1:26

PUTIN tu te la raconte REACH

arrete tu fais trop pitié

qu'est tu crois ? quil va te lacher

tu me fais pitié

SI JAI LOCCASION DE CROISER TES VAISSO!!! TES MORT

jen ai marre de t'entendre tu l'as recyclé

C'EST COOL ET ALORS??? sal bouffon tu te prends pour dieu maintenant

REDESCENDS SUR TERRE
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 10:18

non veut pas partir de mes vbs!! looool

bon allez treve de connerie vous etes libre la sup Very Happy

oui j ai fini mon quart d heure Very Happy n empeche lol je pensser pas que vous viendrez lol! allez je croie que je vaie revenir en lhgg vue que emouchet ma oublier
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 11:07

Hé bien quelle surprise!!!!!

OK Reach, si tu veux partir, pas de problème, c'était un plaisir de t'avoir avec nous. Je te retiens pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 11:59

dit les 3 message de invite, vous pourrez ptete vous presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 12:27

Pas la peine qu'il se présente, je pense pas qu'ils vont revenir d'une et de deux, parles leur correcte, t'as devant toi un top 700, et deux top 100 si c'est bien ce que je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 13:10

ah bon ? Question
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 13:36

Tu vas sur ton compte OGame, dans "rechercher", "Nom du joueur"

Tu as donc:

Dr Jackal (22eme), [SLHGG]
Criss (185eme), [SLHGG]
DarkLokis (630eme), [RYc]
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 14:37

bon suite a mon petage de cable sur la guerre sup et moi je vcoulais presenter mes excuse a la sup bon j ai un peu (meme beaucoup) exagerer j espere que vous accepeter mes excuse
sur se je vous dit bon game
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:44

neocortex a écrit:
Tu vas sur ton compte OGame, dans "rechercher", "Nom du joueur"

Tu as donc:

Dr Jackal (22eme), [SLHGG]
Criss (185eme), [SLHGG]
DarkLokis (630eme), [RYc]

c'est ce que je voulais dire lol! lol! lol! Merci neocortex

Bon vu que Reach laisse tomber la guerre contre la sup, qui l'ai reparti avec la LHGG et qu'il vous a fait des excuzes, je pense que l'on peut définitivement fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:44

Content de cette nouvelle Smile . T'inquiete c'est oublié. Bon je pense que ce topic est bon a fermer non ?
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:45

On a posté en même temps lol! lol!
Bon, Drekk ferme moi ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 16:05

iop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la sup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre vs royal wear
» pacte avec la fsi [REFUSER]
» Demande de pacte total avec les U.F.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation Terrienne :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser