La Federation Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Federation Terrienne

Federation Terrienne a votre disposition .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre avec la sup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyJeu 29 Juin à 12:23

Je postes ici pour vous prevenir d'aller sur le forum de guerre nous concernant, pour une éventuelle fin de guerre.

SeRrA, membre de la sup.
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyJeu 29 Juin à 14:33

J'ai décidé moi seul pour l'instant d'arrêté cette guerre.
Tu pourras lire mon message section guerre et le topic nous concernant
Revenir en haut Aller en bas
djelo
Invité




Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyMar 18 Juil à 14:33

slt les mec je post ici pour les intérréssé je fais un peu de mercenariat pour ceux que sa intérésse ^^ contacter moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyMar 18 Juil à 15:01

la guerre est fini
Revenir en haut Aller en bas
djelo
Invité




Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyMer 19 Juil à 20:55

oui mais si tu as une mission a me confier contacter moi ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyMer 19 Juil à 21:20

Je transmets l'info à l'ensemble de l'alliance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyJeu 20 Juil à 20:54

guerre fini haha je fait un defi toute la sup contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyJeu 20 Juil à 21:38

euuh si tu veux .....
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyVen 21 Juil à 21:32

ont relance la gueguerre??
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyVen 21 Juil à 22:50

nan c'est bon, on vaattendre d'avoir 100 millier de point qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyVen 21 Juil à 23:14

allez koi de toute facon vous avaie rien a y perdre bon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
gorgole
Invité




Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptySam 22 Juil à 13:35

moi je te suis si tu veut REACH j'en et marre de me faire deffenser la tete tout le temp donc ma flotte et en route en galaxie 3 j'en refet tout les jours je ves vite avoir une flotte correcte
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 0:53

Sérieux, vous voulez pas nous laissés tranquille ? Je sais pas si vous avez envie de faire la guerre, déclarer la à une autre alliance, y'en a plein d'autre alors pourquoi nous ? enfin bref je vous demande respectueusement de nous laisser en dehors de votre envie guerriere Smile .

Merci. SeRrA.
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 1:11

haha vous foutez la patez a mes potes et des qu un puissant debarquez vous vous tirer vous netes que des lache je vous prend tous contre moi tout seule! je vous explose tous! j ai deja recycler 275 bombardier d emoucher alors vous ne me faite pas peur plus rien ne fait peur sacher le bien je vaie tous vous exploser pigée exploser votre flottes sera defoncer votre def sera

gorgole c est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 12:29

wuaaaa

la replique de reach lol

de plus SeRrA
si tu veux pas faire de guerre, keske tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 12:35

Ba cela concerne plus ou moins notre ancienne guerre, et bon j'allais pas recreer un sujet pour mon message. Et je suis venu ici pour eviter le conflit justement. Si ca te gene que je fasse ma demande ici, je peux la refaire dans une partie plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 13:56

elle n est pas officiel mais je la declare
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 14:29

tout seul alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:05

Si j'ai bien compris, tu nous déclare la guerre mais officieusement ? Sans RCs ni total des pertes ? Donc ce n'est ni plus ni moins que des raids qui n'ont aucun rapport avec la guerre terminée. Juste un fantasme de nous péter nos défenses et nos flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:09

Je crois que c'est ça, ce qu'il a essayé de te dire. Je n'ai quant à moi aucune envie de faire de guerre contre la sup, jen ai déjà assez pris.
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:15

SeRrA a écrit:
Si j'ai bien compris, tu nous déclare la guerre mais officieusement ? Sans RCs ni total des pertes ? Donc ce n'est ni plus ni moins que des raids qui n'ont aucun rapport avec la guerre terminée. Juste un fantasme de nous péter nos défenses et nos flottes ?

J'ai compris également la même Chose. Mais laissez le faire, il finira bien par se lasser! C'est très peu amusant de raider à pertes sans cesse. Enfin peut être qu'il faut ça car il n'est pas capable de faire du benef' sur des cibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:23

REACH a écrit:
j ai deja recycler 275 bombardier d emoucher

1: ça ça du lui rapporter gros.
2: il a pas digéré le fait que l'on perde contre la sup et ça ça montre que Reach est un vrai pote
3: des cibles il en a plein, il arrive aussi que je lui en file deux trois.
4: Il manque d'exercice c'est peut être aussi à cause de ça qu'il cherche les crosses
5: qui te dit qu'il va faire des attaques à pertes???
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:24

Si ce que je viens de dire correspond, les autres membres de la F.T ne seront en aucun cas impliqués dans ce conflit ridicule (sauf si aide lui est apportés)
Enfin un joueur voulant nous detruire par vengeance alors qu'on ne lui a rien fait et que nous ne sommes pas responsable de l'ancienne guerre (motifs bidon en gros), c'est plutôt qu'il a envie de s'attaquer a plus faible que lui pour s'enrichir et se sentir supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:28

Citation :
(sauf si aide lui est apportés)

qu'appele tu par aide???

Citation :
nous ne sommes pas responsable de l'ancienne guerre (motifs bidon en gros)

Lors d'une guerre, les deux alliances sont responsables des dégâts qu'elles ocassionnent et de la mise en conflit (il existe le mot reddition par exemple)

Citation :
c'est plutôt qu'il a envie de s'attaquer a plus faible que lui pour s'enrichir et se sentir supérieur

Ouais, peut être que les bombardiers d'Emouchet ne lui plaisent plus... Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup EmptyLun 24 Juil à 16:30

1.plus faible ^^ j ai exploser la defense d un joueur il a viree sa flottes et detruit la planete
2. motif bidon: vous abbatez mes potes ils sont moins fort maintenant prenez vous en a plus fort comme j ai fait avec emouchet !! alors faite pas vos trouillard bande de minable sa vous amuse d eclater les plus petit ben maintenant je vais tous vous exploser TOUS si vous leurs avaie dit oui pour la guerre ben moi je vous oblige a dire oui pour celle la alors n allait pas pleurer dans les jupons de votre mere si je vous explose appeller qui vous voulez je vous exploserai

edit: choco ta poster avant moi lol et merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la sup Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la sup   Guerre avec la sup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre vs royal wear
» pacte avec la fsi [REFUSER]
» Demande de pacte total avec les U.F.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation Terrienne :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser