La Federation Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Federation Terrienne

Federation Terrienne a votre disposition .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Colonies de Missilage

Aller en bas 
+2
choco
neocortex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 14:12

Bonjour à vous,

Je me presente: Neocortex, membre de la CSH, joueur de l'univers 16 depuis juilllet dernier.

Ma Planète Mère étant en 2:103:6, et me nourissant de mes raids pour progresser, je sonde regulièrement les 75 Systèmes Solaires de part et d'autre de mes positions.

Inutile donc de vous dire que je n'ai pas mis longtemps à reperer Une Colonie de missilage en 2:106 apartenant à Drekk (le jour où je l'ai sondé pourl a 1ere fois il y avait Usine de robots level 2 et Silo level 2 Rolling Eyes ).
Puis, peu après j'en ai remarqué une apartenant à Wiren, qui vient d'alleurs de sortir de sa periode de noobisme il y a peu.

Etant au courant de la guerre, vous êtes tout à fait dans vos droits de raider et missiler les SUP.

Dark Magnan etant le plus proche SUP près de chez moi, est certain que c'est pour sa pomme ces missiles. Hors, Dark Magnan est un petit minier qui ne connait pas encore tout à OGame et qui me demande souvent conseil pour son developement, Il ne veut pas se faire de flotte pour ne pas attirer les raideurs et donc ne peut pas rivaliser avec des raideurs!

Je vosu informe juste que je ne serais pas insensible à toutes les offensses en sa direction, et que je reagirais le plus vite!

Si vous l'epargnez je vous en serez reconnaissant!

Bien sûr nous pouvons en discuter ici, je me trompe peut être dans mes dires et donc n'hesitez pas à me rectifier!

Cordialement, Neo.
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 15:06

Je comprends ton message d'appel au calme.
Mais je ne peux pas quant à moi épargné une personne qui nous taille par derrière.

Lors d'une guerre tout les joueurs sont affectés y compris les newbies c'est la dure loi d'Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 15:26

c'est sympa de venir le proteger mais il se peut que ce soit aussi des menaces ce que tu vien d'ecrir
Revenir en haut Aller en bas
tnec50
Invité




Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:21

non mais j ai pas si ces des menaces mes c'est une guerre et on doit attaquer tous le monde peut importants fort ou faible on doit epargner personne.
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:23

Oui en effet ce sont des menaces.

Mais pas seulement! Je ne connais peut petre pas tout ce qui se passe dans mon dos ... Si dans ce cas ce joueur est impardonnable dans mon dos, je vous comprend, mais je veux juste le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wiren
Admin
Wiren


Nombre de messages : 497
Localisation : Hum quelque part dans l'univers 16 .
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:25

huum des menaces interressants , que compte tu faire ? T'incruster dans notre guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-terrienne.actifforum.com
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:27

Wiren a écrit:
huum des menaces interressants , que compte tu faire ? T'incruster dans notre guerre ?

Je ne m'incrusterais pas dans votre guerre, j'ai dejà à faire avec ma guerre contre les W.T.

Seulement si Dark Magnan reçoit des atteintes à son developement, il sera venger comme je pourrais avec mes modestes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:29

modeste moyen?
je vois, je suposse que dark magman est un bon joueur et je crois quil est bien capable de se venger tout seul nan?
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:32

Disons que je ne vois pas l'interêt de raider un minier, tout comme les W.T s'en prennent à la CSH (Alliance à Majorité de joueurs mineurs).

Donc, pour repondre à ta question Drekk, je ne pense pas que Dark Magnan puisse se defendre avec sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiweb
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:38

Enerve toi pas comme ça Neo ...

On fait notre guerre comme on l'entend .

Maintenant qu'elle est commencée, il faut bien un vainqueur donc tant que la sup ne demandera pas l'arrêt de celle-ci avec négociation , on fait tout pour la gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:47

et si LUI IL NOUS ATTAQUE on va pas rester les bras croiser, ca tombe bien il ma attaquer
Revenir en haut Aller en bas
tnec50
Invité




Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:53

pfff sur leur forum qui nous provoque et apres on na le droit de rien faire sinon tu va le venger c'est vraimen n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 17:55

bien dit
va donc sur le forum de la SUP si tu n'est pas encore allait
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 18:06

Dans ce cas s'il vous attaque ... Veuillez m'excuser je pensait qu'il était plus pacifique que ça ... Tout le monde peut se tromper Wink

Je vous souhaite donc une bonne fin de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 19:10

bonbon tu donne donc le feu vert?
je peux prendre ma revanche?
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 19:35

Ba je ne le laisserais pas souffrir pour autant!

S'il vous raide il a bien raison, vous vous vengez vous avez bien raison ... et pas besoin de vous dicter la suite. C'est une chaîne sans fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 19:52

bof jaurai ma veangeance
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 23:47

bon on se calme la Suspect
bon il vien le proteger d accord c est son droit mais le cout des menace c est en dernier mais bon
un petit truck drekk a tu le rapport?? sans sa auncune affirmation ne sera accepter
moi je vous propose quelque chose:
si drekk a le rapport de combat il se vange
ex: ton amie l attaque 1 fois lui riposte mais 1 fois comme son advairsaire si ton amie attack 2 fois drekk fait pareil don il doit y avoir le meme nombre de rapport des 2 joueur(nan suprimer aucun)
alors je propose sa donc tant que ton amie attaque pas. Eu il attack pas
alors qui vote oui et qui vote non?
en plus c est raisonnable Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptySam 29 Avr à 23:56

Désolé mais mon dechiffreur intergalactique de particule, me signal un language non terrien, que je ne peux donc pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 0:03

j edit alors lit bien
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Nombre de messages : 1359
Age : 31
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 15/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 15:23

assez dur a comprendre, euuh je n'ai plus le rapport dsl il ma attaque il y a 2 ; 3 jours, et wiren aussi d'ailleur s'est fait attaquer par lui
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 16:41

bon ben aors debrouiller vous si vous arriver pas a comprendre ce st pourtant tres simple
vous vous attacker le meme nombre de fois tout en gardent les rapport
Revenir en haut Aller en bas
neocortex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 17:18

Drekk a écrit:
assez dur a comprendre, euuh je n'ai plus le rapport dsl il ma attaque il y a 2 ; 3 jours, et wiren aussi d'ailleur s'est fait attaquer par lui

Exactement pareil, même en rééditant son post j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire Very Happy alala ... la jeunesse ne sait plus s'exprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Nombre de messages : 752
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/03/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 20:28

Piou jvois pas ou il y a malaise c'est pourtant simple à comprendre son message. Il faut que Drekk se venge une fois si Dark magnan attaque une fois et ainsi de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REACH

REACH


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2006

Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage EmptyDim 30 Avr à 22:43

merci choco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonies de Missilage Empty
MessageSujet: Re: Colonies de Missilage   Colonies de Missilage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonies de Missilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation Terrienne :: Problemes :: Probleme Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser